Toute l’équipe des Adrets de Peyragudes est heureuse de vous accueillir et vous souhaite la bienvenue.
CODE D’ENTRÉE DE LA RÉSIDENCE ........................................................
Le code est 1709B
RÉCEPTION ..................................................................................................
Du dimanche au vendredi : 9h - 12h et 17h - 19h30
Samedi : 8h - 11h et 16h - 20h
PISCINE .......................................................................................................
Du dimanche au vendredi : 9h - 19h30
Fermée le samedi pour entretien.
L’accès à tout l’espace est strictement interdit aux enfants de moins de 16 ans non accompagnés. Une tenue de bain correcte est exigée (maillots obligatoires, bermuda toléré). Plongeons et jeux de ballons interdits. Pas plus de 30 personnes dans le bassin. La Direction ne sera pas responsable des incidents liés au non-respect du règlement affiché dans l’espace piscine.
SAUNA .........................................................................................................
Du dimanche au vendredi : 17h - 19h30
Le matin sur réservation
Fermé le samedi pour entretien.
Se conformer à la règlementation affichée sur le sauna.
FITNESS .......................................................................................................
Du dimanche au vendredi : 9h - 19h30
Fermée le samedi pour entretien.
Se conformer à la règlementation affichée à l'entrée de la salle.
WIFI ...............................................................................................................
Réseau Wifirst : connexion depuis vos appartements, suivez les indications en ligne.
Réseau Les Terrasses : gratuit à la réception
LAVE-VAISSELLE .........................................................................................
Appuyez sur le bouton de droite puis sur celui de gauche pour lancer le lavage.
Le bouton de programme a été supprimé : réglage sur lavage 3.
LAVERIE ......................................................................................................
Une machine à laver et un sèche-linge sont en libre-service au niveau -2 du bâtiment B. Tarifs disponibles sur la Liste des Services.
ORDURES MENAGERES ..........................................................................
Respectons notre environnement : un tri sélectif sous forme de conteneurs est situé dans la rue en aval de la résidence.
Nous vous remercions de participer à cette action en triant vos déchets.
DEPART ..........................................................................................................
Les départs se font le samedi de 8h à 10h. Nettoyez l’appartement, descendez vos draps de location dans le chariot à la réception. Rapportez la télécommande et vos clés à la réception. Réglez vos achats et la taxe de séjour. Un état des lieux ménage sera réalisé par le personnel et votre dépôt de garantie sera restitué.
MENAGE .......................................................................................................
Le jour de votre départ, l’appartement doit être rendu en parfait état de propreté.
Nous vous rappelons que le ménage n’est pas inclus dans les prestations de votre séjour.
Au moment de l’état des lieux de sortie, l’appartement doit être vide et propre.
Merci de bien vouloir :
Vider, nettoyer et sortir les poubelles.
La vaisselle doit être propre et rangée.
Le lave-vaisselle doit être vidé et propre (contour de la porte intérieur nettoyé, filtre au fond de la cuve dégraissé et vidé de tout résidu). Laisser la porte entre ouverte.
Le réfrigérateur doit être nettoyé (grilles, tablettes en verre, bac à légumes, compartiments de la porte).
Evier, lavabos, baignoire et douches, doivent être propre. Bonde d’évacuation libre de saletés et cheveux (poils). Les crédences, plans de travail et faillances nettoyées.
Pare-douche, porte de douche, miroir et vitrages propres et sans traces de doigts, dentifrice ou autres.
Plaque de cuisson, four et four micro-onde dégraissés et nettoyés (bien regarder au plafond intérieur du four pour enlever éclaboussures sauce tomates, ou diverses projections).
Grilles pains : vérifier les restes de miettes de pain dedans (les enlever à l’aide de la tirette dessous).
Cafetière : vérifier s’il ne reste pas le filtre à café dedans avec le marc de café, réservoir vide.
Bouilloire : vérifier s’il ne reste pas d’eau à l’intérieur.
Poussières / miettes de pain : passer un coup de chiffon sur les surfaces, téléviseur, et autres surfaces planes dans l’ensemble de l’appartement.
La cuvette des WC doit être propre (intérieur comme extérieur) ainsi que l’extérieur du réservoir. Le balai à cuvette ne doit plus contenir de résidus de papier et / ou de matières organiques.
Bien regarder sous les lits dans les chambres (papiers oubliés, moutons de poussière, etc..) et bien disposer les couvertures pliées et oreillers dans les placards.
Le réceptacle à poussières de l’aspirateur sans sac doit être vidé et propre.
Aspirer ou balayer les sols puis laver sans trop mouiller en commençant par le fond de l’appartement et en finissant par la porte d’entrée pour ne pas remarcher sur les sols propres.
Rapporter les draps / serviettes à la réception dans le chariot.
Enfin, éteindre les radiateurs et sèches serviettes et fermer les fenêtres.
Lors de l’état des lieux de sortie, nous contrôlerons l’ensemble de ces points et si nous constatons des tâches non effectuées, cela sera retenu sur votre dépôt de garantie selon les tarifs ci-dessous.
Tarifs :
Laver, essuyer et ranger la vaisselle à sa place : 25 €
Nettoyer la cuisine (évier, plan de travail, plaque de cuisson) : 30 €
Vider et nettoyer le lave-vaisselle : 25 €
Nettoyer le four / four micro-onde : 20 €
Nettoyer le réfrigérateur : 20 €
Nettoyer la cafetière, bouilloire, grille pain : 20 €
Vider et évacuer les poubelles : 20 €
Disposer les couvertures pliées et oreillers dans les placards : 15 €
Nettoyer les vitres et miroirs : 40 €
Nettoyer et désinfecter les sanitaires et salles de bains : 50 €
Nettoyer les sols : entre 40 et 100 € en fonction de la typologie de l’appartement.
En cas d’oubli d’effets personnels, les frais d’expédition seront à la charge du client.
Merci de votre compréhension
AUTRES .........................................................................................................
A votre disposition à la réception : fer à repasser, four, appareil à raclette, appareil à fondue, aspirateur, bibliothèque, jeux de société, raquettes de ping-pong.
POUR UN MEILLEUR SÉJOUR, LES RÈGLES DE VIE ................................
Veillez à toujours bien refermer les portes de vos appartements. Ne laissez aucun objet de valeur dans les espaces communs. La direction décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol d’objets personnels.
Il est obligatoire de tenir vos animaux en laisse dans l’enceinte intérieure et extérieure de la résidence et de veiller à leur propreté.
Pour votre sécurité, les parties communes et entrées sont placées sous vidéosurveillance.
Afin de respecter la tranquillité de toutes et tous, merci de ne pas faire de bruit après 22h.
EN CAS D’URGENCE ...........................................................................................
Panne d’électricité, incendie, fuite d'eau, incident, perte des clés...
06 31 61 98 17